Peinture intérieure et extérieure sur Chartres, Dreux...

Vous habitez Chartres, Dreux, Rambouillet et leurs environs ? Constructions MESBAH est le professionnel à contacter pour vos travaux de peinture.

Notre savoir-faire en peinture intérieure

Votre peintre en bâtiment sur Chartres, est le garant de la réussite de vos travaux de peinture intérieure. Opérant dans les règles de l’art, nos artisans peintres sont formés aux dernières techniques d’application. Lors de leur intervention, ils seront à votre écoute. Vous bénéficierez également de conseils quant aux meilleures pratiques d’entretien

Dans le neuf ou une rénovation, nous intervenons pour égayer toutes les pièces de votre maison. Grâce à notre expertise, nous pouvons également réaliser des travaux dans des pièces humides comme les toilettes et la salle de bains.

Les sols et les plafonds relèvent aussi des compétences de nos artisans. De plus, la qualité de nos peintures vous garantit une durabilité accrue.
N’hésitez pas à demander un devis gratuit pour vos travaux de peinture intérieure. Nous sommes joignables 7j/7.

peinture intérieure
rénovation peinture

Peinture extérieure par Constructions Mesbah sur Dreux

Depuis 2007, Constructions MESBAH est votre spécialiste en peinture extérieure dans les environs de Chartres, Dreux et Rambouillet.
Nos artisans prépareront vos murs, par un ravalement des façades, un lavage haute pression ou encore au traitement anti-mousse. L’idée est de vous garantir un rendu esthétique optimal. Nous nous soucions également de la qualité des travaux. Nous nous engageons à utiliser des produits qui résistent aux intempéries.

Lors d’une première visite, nous vous donnons déjà des conseils sur le type de peinture adapté à vos façades. Murs en brique, en pierre, en béton ou en plâtre n’a plus aucun secret pour nos intervenants. Dans la foulée, nous sommes à même de renforcer l’isolation de vos murs.
Alors, si votre décision est prise, contactez-nous dès maintenant. Vous pouvez venir directement dans nos locaux.

Consultez également :