Suite aux annonces gouvernementales, votre artisan reste à votre disposition.

Pose revêtement de sol sur Chartres, Rambouillet...

Constructions MESBAH est votre allié dans vos travaux de revêtement de sol à Champhol et ses environs. Nous intervenons dans le neuf et l’ancien.

Pose dans les règles de l’art

Votre peintre en bâtiment sur Chartres, se propose de vous accompagner dans vos travaux de revêtement de sol. Depuis 2007, nous opérons à Champhol, Chartres, Dreux et Rambouillet.

Nos artisans maîtrisent la pose de parquet stratifié. Ils sauront préparer le sol (décapage) afin de corriger toute imperfection. Grâce à leur expertise, ils peuvent assurer la pose sur une sous-couche ( sol PVC, carrelage…). Les finitions comme les plinthes et barres de seuil relèvent aussi de leurs compétences.

Pour votre chambre à coucher ou votre séjour, nos artisans sont également à même de travailler sur un parquet flottant. Leur savoir-faire leur permet de poser le film polyane et la sous-couche sans accroc. Équerrage, sens de pose, compatibilité avec le chauffage au sol… autant de travaux vous garantissant un rendu esthétique optimal.

pose parquet
vitrification parquet

Pose sol pvc par Constructions Mesbah à Chartres

Nos artisans sont passés maîtres dans l’art de poser des lames de sol PVC. Ils interviennent pour la préparation du support, notamment le ragréage. Pour l’installation de lames PVC clipsées, nous évaluerons le jeu de dilatation en périphériques selon la configuration de vos pièces.
La pose de lames PVC collées n’a aucun secret pour nos artisans. Ils sauront jauger la quantité de colle à utiliser pour une meilleure adhérence. Nous sommes aptes à déterminer le temps de gommage nécessaire pour que la colle prenne.

Songez à faire appel à Constructions MESBAH pour vos projets de vitrification de parquet. Nos artisans vous garantissent des travaux impeccables avec un taux humidité n’excédant pas 10%. Vous bénéficierez d’ailleurs de conseils de professionnels pour l’entretien de votre parquet vitrifié.

Consultez également :